machine Index du Forum machine
Guilde à vocation PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pêche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    machine Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleaver
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

Ca gazzouille ou quoi ? vous avez des idées, des suggestions pour la guilde ? .. n'hesitez pas ! je prendrais des notes ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiiä
Machine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

Ouais la patate trankiloo , pour le moment pour la guilde je ne sais pas trop a voir Wink on est encore assez jeune comme guilde et relativement bas niveau donc voila Razz
Sinon une fois la plupart des membres hl , pour partir a kara il y aura pas de souci , sachant qu'on est au moins toi et moi a connaitre par coeur puis gruul maghté et ZA !
Enfin je m'emballe un peu la xD
Pour des chefs de classe peut etre un peu tot , organiser une éco de guilde pas la peine , je pense que pour le moment ce qui est fait , c'est a dire un max d'instance au fur et a mesure de notre progression et voir par la suite  est  nickel Smile

Kleaver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

GG Maiia, tu as la Machine Attitude... ca me plait ca Razz

kerihna
Machine

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

ouep comme on dit :rien ne sert de courir il faut partir a point!!!
c'est pour sa que l'on sera les meilleur Okay Okay Okay

Appatax
Machine

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

C'est clair alor pour vous montez qui est apa je vous dit deja moi je veux qu'on fasse le bt pour l'epée d'ilidan car je need Razz
Bon vous savez deja que je suis un peu concon sur les bords . Mais il faut tjrs un peu d'ambition (un peu trop la Razz)

MSN
kerihna
Machine

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

tu as raison appa moi aussi j'ai de l'ambition^^ moi je need down illidan avec vous tous^^

Kleaver
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

pua je suis choque Bannir

kerihna
Machine

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

pourquoi tu est choquer??? Shocked Shocked rien de mechant Sad

Appatax
Machine

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

hey keri tu a mis l'avatar enfin on peut monter que les gnomes sont les plus belle Razz

MSN
Kleaver
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

mais n'an c était une blague, ça me fait rire que vous parlez de BT alors que l extension arrivera peut être juste après qu on attaque karazhan

kerihna
Machine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

tu c'est kleaver c'est toujours beau de rever Embarassed Embarassed

Appatax
Machine

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

Mais euh laissé moi y croire c'est ma seul raison de vivre Very Happy

MSN
Kleaver
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: La pêche ? Répondre en citant

Moi je suis plus terre a terre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: La pêche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    machine Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.